Faites du volontariat - le 9 février 2011 à Paris

du secteur
Archives 2011

2011 a été proclamée année européenne du bénévolat et du volontariat. À cette occasion, l’Institut national de la jeunesse et de l’éducation populaire, l’Agence française du Programme européen jeunesse en action, l’Agence du Service civique et l’Office franco-allemand de la jeunesse, rassemblés autour d’une vision commune du volontariat pour un même public,  la jeunesse, organisent un après-midi de débats et de réflexions autour du volontariat.

Des acteurs impliqués dans le volontariat des jeunes venus de plusieurs pays européens, ainsi que des volontaires, dresseront un état des lieux de l’engagement des jeunes en Europe, avant de débattre des grands enjeux et des défis auxquels le volontariat est confronté.

• Quand ? Le 9 février, après-midi
  • Où ? Maison des associations de solidarité, 10-18 rue des terres au curé 75013 PARIS

Information et Inscription à l’adresse suivante : faitesduvolontariat@injep.fr avant le 4 février 2011

Autres Informations 2011