Conférence "Solidarité avec les pays tiers : quelles perspectives pour le volontariat européen ?"

du secteur
Archives 2011

Mme Karima Delli, eurodéputée Les Verts/ALE, France Volontaires, le CLONG Volontariat et la GIZ vous invitent à une conférence débat avec des eurodéputés, des associations européennes des volontariats internationaux, et d’autres acteurs européens. A l’occasion de l’Année européenne du volontariat et du bénévolat (EYV 2011), ces associations souhaitent promouvoir le volontariat international, et mettre les parlementaires européens en dialogue avec les représentants d’organismes d’envoi et d’accueil de volontaires des différents pays de l’Union, autour du thème du rôle de l’Union Européenne dans l’appui au volontariat international d’échanges et de solidarité avec les pays tiers.
La conférence aura lieu le 8 Novembre 2011, de 9h30 à 17h30, au Parlement Européen, salle PHS 3C50, entrée Simone Veil - Bruxelles.

Autres Informations 2011