Clôture de l'Année européenne du bénévolat et du volontariat : 5 décembre, Journée Mondiale du Bénévolat

du secteur
Archives 2011

L'Année européenne du bénévolat et du volontariat touchant à sa fin, l'Alliance EYV France et la CPCA vous convient le lundi 5 décembre, Journée Mondiale du Bénévolat, à l'Hôtel de Ville de Paris.
Vous assisterez à la restitution de l'atelier citoyen 14 millions de bénévoles: à quoi ça sert ? et à de nombreuses tables-rondes. La mairie de Paris vous invitera ensuite au cocktail de clôture de cette Année européenne. Cette journée sera consacrée à l'échange autour du monde associatif. Cet évènement se déroulera le lundi 5 décembre à l'Hôtel de ville de Paris à partir de 14h.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de participer sur le site internet : benevolat2011.org

Télécharger l'affiche

Autres Informations 2011