100% EDUC' POP' - La campagne

du secteur
Archives 2011

La campagne 100 % EDUC' POP' est lancée le 6 juin 2011 par le Cnajep, ses 73 membres et les Crajep au niveau régional.

L’éduc’ pop’ est mal identifiée et peu connue, non seulement du grand public, mais également de ses publics proches qui ne savent pas forcément qu’ils font partie de cette même « famille ». Afin de faire mieux connaître la diversité et le nombre de ses acteurs et de ses actions, le réseau représentatif des associations de jeunesse et d’éducation populaire françaises, le Cnajep (Comité pour les relations nationales et internationales des associations de jeunesse et d’éducation populaire), ses 72 membres et les Crajep au niveau régional, ont décidé de mener, à partir du mois de juin 2011, une campagne de communication destination de ses publics proches, intitulée 100 % EDUC’ POP’.

Elle montrera la vivacité, l’inventivité, la modernité, et la fierté d’appartenance des associations d’éducation populaire, en valorisant leurs apports à la société (lien social, citoyenneté, vivre ensemble, ancrage local…). Le ton de cette campagne se veut donc positif.

Vous souhaitez participez à la campagne ? Retrouvez tous les outils mis à disposition sur le site

Autres Informations 2011