Journée nationale de l'Education à l'Environnement et au Développement Durable (EEDD)

du secteur
Archives 2010

Le Collectif français pour l'éducation à l'environnement vers un développement durable (CFEEDD) organise le 29 octobre 2010 au Palais d'Iéna au Trocadéro à Paris, siège du Conseil Economique Social et Environnemental, la Journée nationale de l'EEDD.

Sorte de bilan d'étape, cette journée est dédiée à l'évaluation des avancées réalisées depuis les 2e Assises nationales de 2009 et à l'identification des forces et des besoins en matière d'EEDD en France, travail qui alimentera les groupes constitutifs de l'Espace National de Concertation (ENC) et les acteurs des Espaces Territoriaux de Concertation (ETC).

Elle s'adresse aux acteurs nationaux et territoriaux qui oeuvrent pour le développement de l'EEDD et les réunira autour d'ateliers de travail et d'une table-ronde. Les ateliers ont été définis au vu des recommandations issues des Assises de Caen  et des pistes de travail déjà engagés par les groupes de travail de l'ENC.

Un petit film pour tout savoir sur cette journée est disponible ici

L'inscription se fait en ligne

Une participation financière de 20 € est demandée (repas compris).L'inscription ne sera effective qu'après réception du règlement de 20€ à l'ordre du CFEEDD, adressé à : Journée nationale de l'EEDD/Ludovic Gervaise / Fédération nationale des PEP, 5/7 rue G. Enesco, 94026 CRETEIL cedex.

Autres Informations 2010