Séminaire inter-associatif de la cpca paca :"impact des logiques de mise en concurrence sur les associations : partenaires ou désormais prestataires ?", jeudi 26 mars à aix-en-provence

du secteur
Archives 2009

La Conférence permanente des coordinations associatives de la région Paca organise un séminaire de travail le 26 mars prochain à Aix-en-Provence, au Centre La Baume-Les-Aix. Il s'agira pour les responsables associatifs présents d'échanger sur l'impact de la prévalence de la commande publique dans les rapports des associations avec les collectivités publiques, de réviser leurs stratégies et d'organiser une interpellation commune, notamment à l'occasion des élections européennes du 7 juin prochain.
Ce séminaire s'inscrit dans le cadre de la campagne nationale « que serait l'Europe sans les associations ? » de la CPCA.

Autres Informations 2009