Rencontres agorajep sur le développement durable - le 12 juin à niort

du secteur
Archives 2009

Le défi du développement durable interpelle très fortement les associations de jeunesse et d'éducation populaire. Quelles réponses proposent nos associations ? Comment déclinent-elles leur projet de transformation sociale au bénéfice du développement durable ? Comment peuvent-elles contribuer à l'avènement d'une société vivable, viable et équitable qui n'hypothèque pas les conditions de vie des générations futures ?
C'est à ces questions et à bien d'autres que nous répondrons ensemble lors de la rencontre que le CNAJEP organise en partenariat avec le CRAJEP Poitou-Charentes le 12 juin prochain à la mairie de Niort, Place Martin Bastard, à partir de 9h30.
Inscriptions obligatoires auprès du CNAJEP par téléphone : 01 40 21 14 21 ou par mail .

Notre journée se poursuivra le samedi 13 juin dans les mêmes locaux, avec la tenue des assises régionales des acteurs de l'éducation, de l'environnement et du développement durable en Poitou-Charentes, organisées à l'initiative des plateformes associatives régionales (CRAJEP, CEDD, CELAVAR, CASI, CROS, CJDH, CPCA).
Plus d'infos ici

Autres Informations 2009