"pour le mouvement associatif, le seul plan de relance durable, c'est de placer l'humain au coeur de l'économie". communiqué de presse de la cpca

du secteur
Archives 2009

Réunies le jeudi 12 février 2009, les instances représentatives de la CPCA ont réagi aux propositions du plan de relance gouvernemental.
Alors que la grande majorité des Français commence à ressentir les effets concrets de la crise, la CPCA demande aux pouvoirs publics de considérer le secteur associatif comme un levier à part entière d'un plan de relance durable. Elle appelle notamment à un plan national de développement des services sociaux d'intérêt général avec le secteur privé non lucratif, et à un plan d'emploi durable dans les associations au service de mission d'intérêt général.

Lire l'intégralité du communiqué ici

Autres Informations 2009