Assemblée générale du Cnajep et renouvellement des instances

du secteur
Archives 2009

L'assemblée générale du CNAJEP, qui s'est réunie jeudi 25 juin, a rassemblé 32 associations membres du CNAJEP.

A l'ordre du jour, un point d'information sur la commission de concertation menée par Martin Hirsch et un bilan de la motion d'orientation à mi-parcours.

L'Assemblée Générale du CNAJEP a par ailleurs procédé au renouvellement du Comité Exécutif, désormais composé de 18 organisations :

• ANACEJ,
  • CEMEA,
  • CMJCF,
  • COTRAVAUX,
  • CPCV,
  • CULTURE ET LIBERTE,
  • EEDF,
  • FAGE,
  • FFMJC,
  • Fédération Léo Lagrange,
  • FRANCAS,
  • la FSGT,
  • la JOC
  • la JPA,
  • la Ligue de l'Enseignement,
  • le MRJC,
  • les Scouts et Guides de France,
  • l'UNHAJ,

Le Comité Exécutif nouvellement constitué s'est réuni à l'issue de l'Assemblée Générale afin d'élire un nouveau Président en la personne de Gilles LEBAIL, Délégué Général de la Fédération Française des Maisons de Jeunes et de la Culture (FFMJC).

Les nouvelles instances (Bureau et Comité Exécutif) prendront leur fonction le 1er septembre.

La première réunion du nouveau Comité Exécutif, fixée le 10 septembre, permettra notamment d'arrêter la composition et les attributions définitives du nouveau Bureau.

Autres Informations 2009