Soirée-débat autour de l'ouvrage collectif de Peuple et Culture, Penser et agir en commun

des Membres
Archives 2018

Peuple & Culture propose une soiree -debat le vendredi 2 février 2018 à 18h30 autour de l’ouvrage collectif de peuple et culture, "Penser et agir en commun"

Au programme : lecture de morceaux choisis de l’ouvrage à partir de 3 principes fondamentaux de l’association ayant pour finalité l’émancipation individuelle et collective

• la culture pour comprendre et agir sur le monde
  • temps libéré et autoformation
  • l’éducation pour tous tout au long de la vie

Débat animé par Jean Louis LEGRAND , militant de Peuple & Culture, docteur en Sciences de l’éducation et professeur à l’université Paris 8.

En présence de plusieurs contributeurs dont Françoise Laot, socio-historienne de l’éducation, professeur à l’université de Reims.

ENTREE LIBRE réservation obligatoire par mail : union@peuple-et-culture.org ou par téléphone : 01 49 29 42 80