Université Populaire Laïque 2017 de l'UFAL

des Membres
Archives 2017

L’UFAL organise son Université Populaire Laïque (UPL) du 24 au 27 août 2017. L’UFAL invite ses adhérents et ses sympathisants à 3 journées bien remplies de travail militant, de convivialité et de détente dans le cadre de la Dordogne entre nature et patrimoine.

Comme lors des éditions précédentes, le programme des conférences verra alterner des responsables de l’UFAL et des invités. Une large place sera faite aux échanges sur les principaux thèmes de notre activité : Famille, Laïcité, Santé-Protection sociale, Féminisme, École, Développement écologique et social, Jeunesse, Logement…

Le programme

Jeudi 24 août
Après-midi : Forum d’accueil – inauguration de l’UPL