Volontariat et COP21

des Membres
Archives 2015

France Volontaires se lance dans la préparation de la Journée du Volontariat Français, qui a lieu les 1er octobre. A quelques semaines de la COP21, la JVF 2015  est une opportunité de valoriser la mobilisation et l’action de la société civile pour la préservation du climat, de l’environnement, du développement durable, et en premier lieu celles des volontaires.

L’occasion également de valoriser la richesse et la diversité des volontariats, en termes de durée, de types, de dispositifs (ou pas), de structures, etc.

Appel  à photos:

Volontaire, dis-nous avec tes yeux :
Pourquoi préserver le climat ?
Parce que tu es volontaire en mission de solidarité internationale, que tu t’engages tous les jours, aux quatre coins de la planète, fais-entendre ta voix lors des évènements liés à #COP21 !

Envoie tes photos avant le 6 septembre 2015 à :
service.communication@france-volontaires.org

Merci de préciser les crédits photos ainsi que le lieu de la prise de vue.
Merci de préciser de quelles structures (envoi, accueil et autres) vous dépendez ainsi que le statut de votre mission (VSI,
SVE, SCI, Chantier, Congés de solidarité, etc).
Merci de fournir une autorisation d’utilisation d’image pour toute personne reconnaissable sur ces photographies.

Suivez les volontaires, engagés dans des missions de solidarité internationale, sur la thématique Climat, sur le blog dédié :