Séminaire "Comment faire de la priorité Jeunesse, des réalités territoriales ?"

des Membres
Archives 2015

L'Anacej organise, avec l’Association des Régions de France, le séminaire « Comment faire de la priorité Jeunesse, des réalités territoriales ? » le 5 mai 2015, de 13h à 16h à l’Assemblée Nationale.

Destiné aux représentants des régions, départements, villes de plus de 100000 habitants et agglomérations.

Avec notamment :

• Philippe Meirieu, Vice-Président de la Région Rhône-Alpes, Président de la Commission Jeunesse de l’ARF,
  • Mathieu Cahn, Adjoint au Maire de Strasbourg, Vice-Président de la Communauté Urbaine et Strasbourg, Conseiller départemental du Bas-Rhin et Président de l’Anacej,
  • Julien Vaillant, Conseiller régional de Lorraine, Membre de la Commission Jeunesse de l’ARF,
  • Gaelle Lenfant, Vice-Présidente de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur,
  • et Antoine Dulin, Membre du Conseil économique, social et environnemental, Délégué national des Scouts et Guides de France, rapporteur de l’avis du CESE sur l’accès des jeunes aux droits sociaux.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE avant le 28 avril 2015
Pour vous inscrire merci de compléter le formulaire d’inscription via ce lien : http://goo.gl/forms/cZpcgDJ8fF

Plus d’information auprès de l’Anacej par mail ou au 05 56 35 05 35