Formation “Évaluer son dispositif de participation”

des Membres
Archives 2015

Le jeudi 26 mars prochain, l’Anacej organise une formation “Évaluer son dispositif de participation”.

Évaluer son dispositif de participation est indispensable pour garantir la qualité de son instance ! C’est pourquoi, l’Anacej vous propose de venir faire le point sur le fonctionnement de votre conseil, sur les objectifs et moyens mis en œuvre ! Avec nos professionnels, revenez sur les enjeux d’une telle démarche et sur le sens de la participation locale des plus jeunes sur votre territoire.

Cette formation est ouverte à tous, élus et professionnels enfance-jeunesse, qui souhaitent se lancer dans une démarche d’évaluation de leur(s) instance(s).

Cette journée, 180€ pour les adhérents (288€ pour les non-adhérents), se déroulera à l’Anacej, de 9h30 à 17h, le jeudi 26 mars 2015.

Pour vous inscrire complétez la fiche d’inscription et renvoyez la à Liliane Jabbour par mail ou bien par courrier à l’adresse : Anacej, 10-14 rue Tolain, 75020 Paris.

Plus d’information sur la journée au 01 56 35 05 35