Rencontres d'été 2012 de France Volontaires

des Membres
Archives 2012

Les rencontres d'été de France Volontaires auront lieu les 6 et 7 septembre prochains.
En 2012, le Comité directeur de France Volontaires a confié à la Mission Mobilisation de la Délégation générale, la mise en œuvre d’un chantier de réflexion permettant de formuler et proposer des stratégies en matière de « nouvelles ressources, nouveaux financements, nouveau modèle économique », stratégies pour l’association toute entière comme pour les acteurs du volontariat.

Pour partager les premiers résultats des études engagées, bénéficier d’analyses et d’expériences, susciter les échanges, enrichir les réflexions autour de cette problématique, France Volontaires y consacre la journée ouverte de ses rencontres d’été 2012, le 6 septembre 2012.

Programme de la journé ouverte du 06/09
Programme de la journée du 07/09