Journée du Volontariat Français le 1er octobre

des Membres
Archives 2012

A l’occasion de la Journée du Volontariat Français, les Espaces Volontariats de France Volontaires se mobilisent et organisent des évènements autours de la date anniversaire du 1er octobre 2012.

La Journée du Volontariat Français est un temps dédié à tous les acteurs du volontariat français à l’international mais aussi de mise en valeur des différentes types de volontariats, de structures d’accueil, d’envoi, des volontaires, des partenaires et de tout acteur du volontariat français à l’international !

C’est aussi l’occasion de se retrouver, de se rencontrer et d’échanger autours du volontariat français à l’international, aujourd’hui et sur le terrain.

France Volontaires invite ses membres et le grand public à fêter cette journée dans les différents lieux dédiés.

Consulter les différents éléments de communication et le programme prévu pour les Espace Volontariats de la Mauritanie, du Bénin, du Cambodge, du Cameroun, du Liban, de Madagascar, du Maroc, du Sénégal et du Togo.
Et pour prolonger la fête, le Vietnam, le Pérou l’organisent quelques semaines plus tard !

Toutes les infos complémentaires sur le site des Espace Volontariats : www.evfv.org.