Culture et Liberté Bouches-du-Rhône interpelle les candidats à l'élection présidentielle, le 2 avril prochain à Marseille

des Membres
Archives 2012

Le Fonds de Solidarité et de Promotion de la Vie Associative (FSPVA) , dont CCO / Culture et Liberté Bouches-du-Rhône est membre actif, organise le 2 avril prochain une rencontre autour des enjeux des élections présidentielles. Les acteurs et militants des secteurs de l'animation/ Education Populaire pourront ainsi interpeller et débattre avec les représentants des candidats sur des questions concernant l'éducation, les politiques jeunesse, le volontariat, la culture, la laïcité...Environ 200 personnes sont attendues lundi 2  avril, de 18h30 à 20h30, au World Trade Center, 2 rue Henri Barbusse 13001 Marseille.
Inscriptions :  contact@fspva.asso.fr ou 04.91.14.22.41

Devraient être présents :

PS : Patrick Mennucci (en attente de confirmation)
Front de gauche : Jean-Marc Coppola
UMP : Renaud Muselier (en attente de confirmation)
Modem : Jean-Luc Benhamias
EELV : Philippe Chesneau