Campagne nationale des chantiers de bénévoles

des Membres
Archives 2012

Pour la 4ème année consécutive, Cotravaux et ses associations organiseront la Campagne nationale des chantiers de bénévoles tout au long du mois de février.
Envie de participer à un projet collectif, de passer des vacances utiles, de partir ici ou là-bas, de rencontrer des personnes du monde entier ? Mais vous ne savez pas comment faire ? A qui vous adressez ?
Durant tout le mois de février, les associations de chantiers de bénévoles organisent des temps de rencontres et des manifestations, partout en France, pour répondre à toutes vos questions.
Vous travaillez pour un service jeunesse, une mission locale, un foyer, un point information jeunesse et vous souhaitez proposer des projets collectifs de mobilité à vos jeunes, cette Campagne vous concerne également.
RENDEZ-VOUS A NOTER :

Le lancement de cette Campagne le 4 février 2012 à la Maison des Associations de Solidarité - 10 /18 rue des Terres au Curé - 75013 Paris de 10h à 17h.

Au programme : stands des associations, témoignages de bénévoles, projections de films, expositions, ateliers, animations…