Assises nationales pour l’Habitat des jeunes de l’UNHAJ : « Etre jeunes en 2012 : situations, perceptions… »

des Membres
Archives 2012

A l’occasion des 3e Assises Nationales pour l’Habitat des Jeunes le 16 novembre prochain à Toulouse, un groupe de travail composé de volontaires issus des équipes socio-éducatives, des URHAJ et de l’UNHAJ accompagné par un chercheur du Centre d’études de l’emploi, François Sarfati, a conçu une enquête par questionnaire à destination des jeunes de 16 à 30 ans et qui s’intitule « Etre jeunes en 2012 :  situations, perceptions… », en ligne sur le site de l’UNHAJ (http://www.logement-jeunes.unhaj.org/index.php?id=950), jusqu’au 15 octobre.

Les résultats de cette grande enquête seront présentés lors des Assises. Ils devront permettre de mieux connaître les situations des jeunes, afin de mieux répondre à leurs besoins en tant que professionnels de jeunesse et plus largement en tant que mouvement d’éducation populaire.