29.01.2011 - La Ligue de l'Enseignement participe aux "Etats généraux du renouveau" le 29 janvier à Grenoble

des Membres
Archives 2011

La Ligue de l’enseignement orchestre un atelier d’une journée qui se tiendra dans le cadre des Etas généraux du renouveau organisés par « Libération » et « Marianne » à Grenoble le samedi 29 Janvier, sur le thème « éducation-culture : vers un nouvel élan démocratique ».

Cette journée, conçue collectivement par plusieurs associations, collectifs et fondations, est destinée à favoriser le dialogue entre les responsables politiques et la société civile sur les principaux enjeux de société qui devraient notamment être présent dans le débat public des prochaines élections et rénover les propositions politiques.

Voir la liste complète et le programme sur le site www.mc2grenoble.fr.