L'Anacej présente les films "Ici, jeunes citoyens en action" le 16 mars à Paris

des Membres
Archives 2011

Le 16 mars, l’Anacej invite ses adhérents à découvrir les films "Ici, jeunes citoyens en action" et à dialoguer avec les jeunes interviewés.

12 films qui présentent, au travers d’interviews de 24 jeunes conseillers, 12 actions mises en place dans le cadre des conseils d’enfants et de jeunes.

Cette série de films démontre que partout en France, des jeunes âgés de 7 à 25 ans, s’investissent sur leur territoire (ville, intercommunalité, département, région) et mettent en place des projets qui nous concernent tous.
Si vous souhaitez être présent le 16/03/11 à 14h30 au 10-14 rue Tolain – 75020 Paris, merci de vous inscrire par email auprès de l’Anacej

Les films ont été réalisés avec le soutien des adhérents de l’Anacej, de l’Acsé et du Ministère de l’éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative.