France Volontaires participera au premier salon DEFIS SUD à Paris, les 25 et 26 mars 2011

des Membres
Archives 2011

Organisé par le réseau Projection (www.reseauprojection.org), avec le soutien entre autre de l’AFD, ce forum a été conçu pour un public de jeunes professionnels (2-10 ans d’expérience) et d’étudiants du 3e cycle intéressés par les services essentiels dans les pays en voie de développement. Cet évènement rassemblera les acteurs du secteur autour d'espaces de débats, de représentation de leurs métiers et d'échanges informels.

« Volontaire, pourquoi pas vous ? ». Vous pourrez rencontrer les équipes de France Volontaires sur le stand avec, le vendredi, possibilité de discuter avec des chargées de recrutement.

Lieu : 19, avenue du Maine, Paris 15ème, dans les locaux d’AgroParisTech Horaires : 10h – 18h

www.defis-sud.org

www.france-volontaires.org