int(0)

100% Educ pop

Parce qu’elle est une ressource au cœur des enjeux de société, l’éducation populaire doit se situer dans le débat des élections municipales de mars 2020, et dans la perspective des élections de 2021 et de 2022.

Notre ambition pour ces trois prochaines années est de :

Faire reconnaître les spécificités de structuration et d’action des associations de jeunesse et d’éducation populaire

Consolider les relations à chaque échelle de territoire entre pouvoirs publics et associations de jeunesse et d’éducation populaire

Dans ce contexte, le Cnajep a souhaité « rafraichir » les éléments visuels de la campagne 100% educ pop, lancée en 2011. Le nouveau logo est décliné en 4 slogans. A utiliser selon votre choix.

Retrouvez le kit avec toutes les infos.

Un courrier à envoyer à un.e candidat.e à une élection, un.e élu.e, un partenaire ? Vous pouvez aussi imprimer vos courriers sur un papier à entête avec le logo 100% Educ pop.

Télécharger le kit

Télécharger les logos

Télécharger les papiers à entête

Retrouvez les propositions du Cnajep et de ses membres pour les municipales 2020